La MRC de Témiscouata
   

Les bureaux de la MRC de Témiscouata sont maintenant ouverts à la population. Nous vous suggérons fortement de prendre rendez-vous avec l’employé concerné avant de vous présenter à la MRC, compte tenu qu’il y a encore des employés en télétravail jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez laisser un message sur la boîte vocale de l’employé ou lui transmettre un courriel et un suivi vous sera fait dans les meilleurs délais.

L’Équipe de la MRC de Témiscouata

    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Les MRC du KRTB sont fières de s’être associées dans le cadre de la campagne « le KRTB tous unis pour vaincre la COVID-19 »

Collage MRC 1Rivière-du-Loup - Les éluEs du KRTB comprennent que les populations de leurs territoires sont inquiètes et préoccupées par les restrictions liées à d’éventuels changements de couleur. De multiples messages laissent entendre que notre région pourrait changer de couleur de palier, ce qui n’est pas actuellement le cas! La situation est sous contrôle selon les différentes sources d’information. Nous souhaitons contribuer à ce que cela demeure, ici, comme partout au Bas-Saint-Laurent. 


Ainsi, les partenaires souhaitent rappeler l’importance du respect des consignes sanitaires, en sensibilisant les populations des quatre territoires que nous pouvons tous contribuer à diminuer les cas de COVID-19 et, ainsi, aider à ce que le Réseau de la Santé et des Services sociaux soit à même de répondre aux besoins populationnels.

De même, les MRC du KRTB rappellent l’importance de contribuer à faire briller les entreprises et les commerces de nos quatre territoires. Une campagne de promotion de l’achat local sera lancée, dès décembre, à la radio et dans les différents journaux du KRTB.

C’est tous ensemble que nous pouvons faire une différence pour les gens qui habitent nos territoires, pour nos commerces et entreprises avec qui nous sommes solidaires et engagés! C’est grâce aux efforts de tous que nos jeunes continuent à apprendre à l’école, jouent au hockey, que nos aînéEs et les personnes vulnérables sont mieux protégées et que notre économie reprend son souffle!

Ensemble, nous sommes confiants que la Santé publique nationale prenne acte de nos efforts, les apprécie et tienne compte de nos différentes réalités régionales! Unis, plus que jamais contre la COVID-19.