Maripier Morin: un second mariage à Pohénégamook
Maripier Morin se mariera pour la deuxième fois cet été dans la région. La louperivoise renouvèlera ses vœux avec Brandon Prust le 4 août prochain, à l'église de Saint-Éleuthère de Pohénégamook, selon le magazine Échos Vedettes.
Cet été, les nouveaux mariés s'uniront une deuxième fois sous la supervision d'un prêtre, l'oncle de Maripier, devant 200 personnes. La cérémonie devrait avoir lieu à 16h et se poursuivra ensuite sur un terrain de golf ou un musée local. Selon les rumeurs, les portes seront ouvertes au grand public, plus de détails suivront ultérieurement!
Rappelons que Brandon et Maripier «se sont dit oui» pour la première fois en juillet 2017, en Ontario. Ils étaient fiancés depuis un peu plus de deux ans à l'époque.
Par: Catherine Boucher
https://cimtchau.ca/app/uploads/mariageeee.jpg