La MRC de Témiscouata
   

Les bureaux de la MRC de Témiscouata sont maintenant ouverts à la population. Nous vous suggérons fortement de prendre rendez-vous avec l’employés concerné avant de vous présenter à la MRC, compte tenu qu’il y a encore des employés en télétravail jusqu’à nouvel ordre. Vous pouvez laisser un message sur la boîte vocale de l’employé ou lui transmettre un courriel et un suivi vous sera fait dans les meilleurs délais.

L’Équipe de la MRC de Témiscouata

            

Des cliniques mobiles de vaccination contre la COVID-19

cisss bsl pdg resize 1Rimouski – Le CISSS du Bas-Saint-Laurent annonce que des cliniques mobiles de vaccination se tiendront du 23 juin au 2 juillet. Ces cliniques mobiles vont aller à la rencontre des résidents de plusieurs municipalités de la région afin de leur faciliter l'accès à la vaccination, une initiative rendue possible grâce à la collaboration de GardaWorld qui met à la disposition du CISSS un véhicule motorisé et du personnel ainsi que de Desjardins qui nous permet l’utilisation de ses installations.

Il est possible de prendre rendez-vous dès maintenant pour ces cliniques mobiles via le site Québec.ca/vaccinCOVID ou par téléphone au 1-877-644-4545. Il sera également possible de se présenter à ces cliniques sans avoir pris de rendez-vous. Le nombre de doses sera cependant limité.

Voici l’horaire de ces cliniques mobiles qui se tiendront sur le stationnement de la caisse Desjardins de chacune des municipalités visitées (sauf pour Saint-Zénon-du-lac-Humqui) :

La Pocatière 23 et 24 juin de 11h00 à 18h00

Pohénégamook 25 et 26 juin de 11h00 à 18h00

Squatec 27 et 28 juin de 11h00 à 18h00

Sayabec 29 et 30 juin de 11h00 à 18h00

Causapscal 1er juillet de 11h00 à 18h00

Saint-Zénon-du-Lac-Humqui 2 juillet de 11h00 à 18h00 (centre multifonctionnel au 146, route 195)

À propos du CISSS du Bas-Saint-Laurent

Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent est un établissement qui a pour mission de maintenir, améliorer et restaurer la santé et le bien-être de la population bas-laurentienne en rendant accessible un ensemble de services de santé et de services sociaux, intégrés et de qualité, contribuant ainsi au développement social et économique du Bas-Saint-Laurent. Avec un budget global de 800 M$, le CISSS emploie quelque 7850 employés, peut compter sur 568 médecins, dentistes et pharmaciens et des centaines de bénévoles qui ont à coeur les soins et services à la population ainsi que les valeurs de l’établissement, soit la collaboration, l’humanisation, l’engagement et la responsabilisation.