La MRC de Témiscouata
   
    

sites-regionaux

La MRC de Témiscouata
Service de développement
Tourisme Témiscouata
Culture Témiscouata

   

       

Rafaël Ouellet signe la réalisation de Fatale-Station

Fatale stationLe 20 décembre était une journée importante pour le réalisateur Rafaël Ouellet originaire de Dégelis.

C'est ce moment qu'a été diffusée à Radio-Canada le premier épisode de la série Fatale-Station qu'il a réalisé de A à Z. C'est la première fois qu'il réalise une série au complet et il en est bien fier.

« Ça représente assurément une année de ma vie. Nous avons commencé ça le 15 janvier et aujourd'hui je mets la dernière touche aux épisodes. C'est vraiment mon année 2016 qui y a passé» explique-t-il.

Nous lui avons demandé s'il s'est inspiré de Dégelis pour créer Fatale-Station, voici sa réponse : « Évidemment au début on est venu me chercher parce que j'avais fait Camion. Au début, on pensait faire ça très village, très réaliste. Je me suis dit qu'on pourrait carrément tourner ça dans le bas du fleuve. Mais à force de travailler le texte, on s'est rendu compte qu'il ne fallait pas que ça ressemble ni au bas du fleuve, ni à l'Abitibi, ni à la Côte-Nord. »

Suite à la diffusion ce soir du premier épisode, les 5 premiers seront disponibles sur Tou.tv EXTRA. Les 5 suivants seront sur le site à partir du 20 janvier.

Source: Pascale robitaille http://cimt.teleinterrives.com/nouvelle-alaune_Rafael_Ouellet_signe_la_realisation_de_Fatale_Station_-31233