La MRC de Témiscouata
   
            

Le BeauLieu Culturel du Témiscouata lance son Encan virtuel en arts visuels

Loie blancheTémiscouata-sur-le-Lac – Le BeauLieu Culturel du Témiscouata (BLCT) lancera le 9 octobre 2020 son encan virtuel en arts visuels! La vente aux enchères se déroulera en continu pendant les mois d’octobre et novembre 2020, ainsi qu’en janvier et février 2021. Le tout aura lieu directement sur Facebook dans le groupe « Encan virtuel du BLCT ».

 

Chaque mois, quatre œuvres d’artistes en arts visuels seront mises en enchères successivement. Chaque enchère sera ouverte pendant six jours, soit du vendredi 12 h jusqu’au jeudi suivant à 16 h 59. Les intéressés pourront se lancer dans la course en faisant leur offre directement sous la publication de l’œuvre mise en enchères.

 

Pour le mois d’octobre, les œuvres en enchères sont :

 

- L’oie blanche (2018), par Hélène Tremblay - Impression numérique 1\10 d'une œuvre originale réalisée à l'encre aquarelle. Enchère du 9 au 15 octobre

- Promenade matinale (2019), par Diane Bouchard - Photographie animalière. Enchère du 16 au 22 octobre

- La passerelle de la rivière Touladi (2014), par Francine Viel – aquarelle. Enchère du 23 au 29 octobre

- Série oiseaux #5 (2016), par Carl Hurens – Photographie. Enchère du 30 octobre au 5 novembre

 

Le BeauLieu Culturel du Témiscouata tient à remercier la générosité des artistes et donateurs qui ont fait don de leurs œuvres pour soutenir l’accomplissement de notre mission!

Pour connaître tous les détails, rendez-vous sur le groupe Facebook « Encan virtuel du BLCT »!

 

Lieu culturel ouvert, solidaire et rassembleur, ancré dans la communauté témiscouataine, le BeauLieu Culturel du Témiscouata héberge la bibliothèque Au Fil des pages, le Musée du Témiscouata, des locaux de l’École de musique du Témiscouata et un espace café terrasse ouvert lors des événements. Une salle de spectacle multifonctionnelle permet d’accueillir des spectacles professionnels, dont ceux de la programmation offerte par Les 4 scènes.

 

Photo : L’oie blanche (2018), par Hélène Tremblay - Impression numérique 1\10 d'une œuvre originale réalisée à l'encre aquarelle.