La MRC de Témiscouata
   
            

Le festival Les Cartonfolies veut votre opinion

CourseBateauCartonfoliesTémiscouata-sur-le-Lac- L'organisation du festival Les Cartonfolies souhaite obtenir l'opinion de la population pour orienter sa réflexion quant à l'avenir de cette activité estivale. Sous forme d'un sondage en ligne, toute personne de plus de 13 ans, qui a participé au moins une fois au festival, est invitée à se prononcer.

Rappelons que le festival Les Cartonfolies a fait relâche en 2018, après avoir constaté une diminution de participation des festivaliers et l'essoufflement de ses bénévoles. Cette pause a permis au comité organisateur de prendre du recul et réfléchir aux orientations à donner à l'événement.

"Nous invitons la population à prendre 5 minutes pour répondre à une dizaine de questions", explique Jean-Martin Leclerc, président. "Ces quelques questions sont importantes pour orienter les futures activités et répondre aux besoins et aux désirs de la population. C'est avant tout pour elle que nous œuvrons", précise-t-il.

En plus de la population, les principaux partenaires de la région seront également rencontrés pour obtenir leur avis. Il va sans dire que la tenue d'une telle activité dépend autant des participants que des partenaires.

Pour participer au sondage, rendez-vous au https://fr.surveymonkey.com/r/Cartonfolies. Il est également disponible via la page Facebook Les Cartonfolies.