La MRC de Témiscouata
   
            

Réfection de l'Aréna Jacques-Dubé

arenaPlus de 550 personnes ont répondu à l'appel du Collectif social de Notre-Dame-du-Lac. Sous le slogan «SAUVONS NOS ACQUIS», des marcheurs de tout âge ont emprunté le parcours se terminant à l'aréna régional Jacques-Dubé.
Après avoir présenté les actions déjà entreprises par le Collectif social dans le dossier de l'aréna, la porte-parole, madame Linda Landry, a indiqué que « le Collectif social est toujours dans l'attente d'une rencontre avec nos élus municipaux et notre député-ministre Jean D'Amour». Sur place, de nouvelles signatures ont bonifiées la pétition déjà en marche. Pour ceux et celles qui désirent signer la pétition, il est possible de se rendre dans les commerces suivants : Station-service Michaud ou Esthétique Beauté Détente.
Par ailleurs, madame Landry invite la population du quartier Notre-Dame-du-Lac à se rendre à l' Hôtel de Ville pour la tenue de la réunion du Conseil municipal. Une présence forte et respectueuse permettra de légitimer les actions du Collectif social en rapport au dossier de l'aréna Jacques-Dubé.