La MRC de Témiscouata
   
            

Participez à la 10e édition du Festival du Bootlegger de Rivière-Bleue

bootleggerRivière-Bleue – Du 27 au 29 juillet, Rivière-Bleue plongera dans l'ambiance clandestine des années 1920 pour célébrer la 10e édition du Festival du Bootlegger. Procurez-vous dès maintenant les billets pour participer aux différentes activités.
Les classiques sont de retour : le Magasin Général, le kiosque de photographies anciennes, le souper côtes levées, le brunch, le tournoi de balle et de fer et plus encore. Le traditionnel spectacle en plein air mettra cette année en vedette Le Brothers et Alcoholica le 27 juillet dès 20h30. Des feux d'artifices seront aussi présentés pendant l'entracte de ce spectacle rock qui vous en mettra plein la vue et les oreilles...
Goûtez aussi à la Clandestine, la bière du 10e anniversaire spécialement brassée par la microbrasserie le Secret des Dieux de Pohénégamook. Elle sera disponible tout le week-end. Vous êtes curieux et voulez y gouter en premier? Soyez des nôtres le 21 juin dès 17h à la microbrasserie pour le lancement cette bière de couleur ambrée inspirée du style old ale.
D'autres nouveautés sont aussi au programme pour souligner le 10e anniversaire ! Le spectacle intime de Jérôme Couture, parrain d'honneur 2018, le 28 juillet à 13h à la Chapelle du Pied-du-Lac est à ne pas manquer. Seulement 80 places sont disponibles, alors faites vite !
Suivez la page Facebook de l'événement pour tout connaître sur la programmation 2018. Du 27 au 29 juillet, découvrez le passé obscur de Rivière-Bleue.