La MRC de Témiscouata
   
            

Nouveau conseil d'administration à la Fondation de la santé du Témiscouata

fondation santé 25Témiscouata-sur-le-Lac– Lors de l'assemblée générale annuelle de la Fondation de la santé du Témiscouata qui s'est déroulée le 23 octobre dernier à la salle Gérald Marquis de l'hôpital Notre-Dame-du-Lac, l'assemblée a renouvelé le mandat de 4 personnes et élu trois nouvelles personnes sur le conseil d'administration de la Fondation de la santé du Témiscouata.
Ainsi, mesdames Sylvie Jalbert, Julie Rossignol ainsi messieurs Keven Ouellet et Gervais Morneau ont vu leur mandat renouvelé pour 2 ans. Mesdames Marie-Noëlle Fortin et Thérèse Viel font leur entrée au CA de la Fondation de la santé du Témiscouata pour un mandat de deux ans et monsieur Claude Briand prendra la relève pour un mandat d'un an suite au départ d'un administrateur.
Voici la liste complète des membres du conseil d'administration de la Fondation de la santé du Témiscouata pour l'année 2018-2019 :
Madame Linda Landry, présidente
Madame Thérèse Viel, administratrice
Monsieur Michel Bastille, vice-président Madame Marie-Noëlle Fortin, administratrice
Madame Julie Rossignol, trésorière Madame Jocelyne Perron, administratrice
Madame Véronique Bossé, secrétaire Madame Sylvie Jalbert, administratrice
Monsieur Claude Briand, administratrice Monsieur Keven Ouellet, administrateur
Monsieur Gervais Morneau, administrateur

Départs à souligner
Cette assemblée générale annuelle 2017-2018 marquait également le départ au sein du conseil d'administration de 2 personnes très impliquées soit mesdames Hélène Lemieux et Guylaine Dupont dont le mandat prenait fin cette année ainsi que Madame Nicole Denoncourt. Tous les membres du conseil d'administration ainsi que la direction les remercient pour leur implication et pour avoir partagé leurs connaissances et leurs expertises au cours de leurs mandats. Un remerciement tout particulier à madame Nicole Denoncourt qui fut une des pionnières de la Fondation de la santé du Témiscouata et qui s'est impliquée auprès de celle-ci pendant 20 années.