La MRC de Témiscouata
   
            

spectacles en novembre; Les 4 Scènes, diffuseur de spectacles du Témiscouata

michel barretteLes 4 Scènes, diffuseur de spectacles du Témiscouata, vous présente les artistes à sa programmation pour le mois de novembre 2018.
MICHEL BARRETTE, un homme, une chaise et ses histoires.....
Avec 33 ans de métier, Michel Barrette a prouvé encore une fois qu'il est probablement le meilleur raconteur du Québec. Car oui, raconter c'est ce qu'il fait de mieux. Assister à un spectacle de Michel Barrette, c'est avoir l'impression d'accueillir un ami dans son salon.
Il ne reste plus que quelques billets, faites vite!! En spectacle le 2 novembre au Centre culturel Léopold-Plante à Pohénégamook dès 20 h.

ELISAPIE, ambassadrice de la culture inuit....
Aujourd'hui, déposant un regard plein de tendresse sur son peuple, elle renoue avec ses origines et offre un folk bien habité. Elle se livre, dans détour, racontant son histoire et faisant briller quelques classiques de la culture musicale autochtone. Venez rencontrer cette grande dame vous raconter l'histoire de son peuple à travers ses chansons!! En spectacle le 15 novembre au BeauLieu culturel à Témiscouata-sur-Le-Lac dès 20 h

P. A. MÉTHOT, humoriste originaire de la Gaspésie.....
P. A. Méthot sera en spectacle samedi 17 novembre au Centre culturel Georges-Deschênes à Dégelis.
Le spectacle affiche déjà complet!!

CONFÉRENCE, le choc des générations...
Sous le couvert de l'humour, la présentation intitulée Le choc des générations est une invitation à poser un regard comparatif sur les différentes générations. Cette formation passe en revue les caractéristiques de la génération silencieuse (1925-1944), les baby boomers (1945-1963), la génération X (1964-1978), la génération Y (1979-1994) et la génération Z (1995-2010) afin de les confronter pour mettre en lumière les tensions qui surgissent entre elles et les modes d'accommodement possibles. Carol Allain, conférencier, formateur et auteur. Une conférence sur le management intergénérationnel. Venez le rencontrer au BeauLieu culturel à Témiscouata-sur-le-Lac lundi le 26 novembre à 19 h 30.
-