La MRC de Témiscouata
   
            

Théo Top et 5 humoristes de la relève en spectacle à Dégelis

soirée humourDégelis, – Le Tremplin de Dégelis en collaboration avec l'Hôtel 1212 présente une soirée d'humour animée par Yanick Lachapelle, mieux connu sous le nom de Théo Top, lauréat du Tremplin 2016, et mettant en vedette 5 humoristes de la relève.

Théo Top a charmé le public du Tremplin lors des 2 dernières éditions. Il revient dans la région, mais cette fois-ci, en tant qu'animateur de cette soirée qui sera présentée le samedi 11 novembre à 20 h au Centre culturel Georges-Deschênes de Dégelis. Il nous offre un spectacle inédit mettant en vedette les humoristes Pierre-Olivier Forget, Mehdi Agnaou, Jorge Escobar, Sinem Kara et lui-même. De plus, la talentueuse humoriste de Dégelis, Kamille Monosiet, fera partie de cette soirée.

Théo Top, ce personnage bizarrement attachant et simplet qui se questionne probablement trop, vous transportera dans son monde absurde et loufoque. Vous tomberez assurément sous son charme. Mehdi Agnaou fait de l'humour depuis environ 1 an et joue principalement dans les petites salles de Montréal et les environs, mais il a déjà performé à Paris et Bruxelles. Kamille Monosiet s'est introduite dans le monde de l'humour il y a 2 ans. Elle a été finaliste provinciale pour Secondaire en spectacle en 2016 avec l'un de ses numéros. Comédienne, humoriste et animatrice, Sinem Kara a partagé la scène avec des humoristes lors de diverses soirées d'humour. Il est possible de voir l'artiste performer dans les comédies club de Montréal. Pierre-Olivier Forget étudie à l'École nationale de l'humour. Il profite de son intelligente stupidité pour plonger dans une panoplie de sujets avec une originalité et une aisance scénique qui vous feront passer un très agréable moment. Jorge Escobar est le seul 100% latino à faire de l'humour au Québec. Il en fait depuis 4 ans et il sait faire rire avec son humour auto-dérisoire.

Les billets sont en vente au bureau du Tremplin au 418 853-3233. Une partie des profits de cet événement sera remise à l'organisation.

Par la présentation de ce spectacle, Le Tremplin réalise certains des objectifs retenus de sa planification stratégique 2016-2020, soit de présenter des spectacles tout au long de l'année et de trouver de nouvelles sources de financement