La MRC de Témiscouata
   
            

Cabano Marine et Sports ouvre une nouvelle division de roulottes (Info-Dimanche)

DATA ART 1364377-620x348Déjà bien connu dans la région pour son vaste choix de bateaux, Cabano Marine et Sports de Témiscouata-sur-le-Lac ouvre une nouvelle division de roulottes. «Nous ne voulons pas négliger le bateau, nous souhaitons même augmenter l'achalandage», a expliqué Martin Lagacé, copropriétaire.

Lui et son frère Robert ont donc décidé d'investir 1 500 000 $ dans ce nouveau projet, dont un million de dollars en inventaire de roulottes neuves. «Les roulottes sont un complément, plusieurs de nos clients possèdent les deux», a souligné M. Lagacé. Ce projet vise également à maximiser les installations dont la grande salle de présentation pouvant abriter une centaine de bateaux. «Nous avons beaucoup d'espace depuis l'achat de l'ancien bâtiment de Dubé et Frère Meubles», a précisé le propriétaire.

Cinq marques de roulottes provenant de deux manufacturiers seront disponibles. La clientèle pourra en visiter dans les installations de la Montée du Détour à Témiscouata-sur-le-Lac à partir du milieu du mois d'avril, à temps pour la prochaine saison estivale. MM. Lagacé ont engagé une ressource spécialisée dans ce secteur d'activités, soit Berthier Lavoie. «La nouvelle division devrait permettre de créer de deux à trois emplois supplémentaires», a indiqué Martin Lagacé.

Cabano Marine et Sports est le seul concessionnaire de roulottes neuves au Témiscouata. Notons qu'un commerce similaire a récemment cessé ses activités dans cette MRC. «On compte près de 20 campings seulement dans la région», a conclu M. Lagacé.

http://www.infodimanche.com/actualites/affaires-et-economie/308312/cabano-marine-et-sports-ouvre-une-nouvelle-division-de-roulottes